Twilly d’Hermès : THE coup de coeur

Hello la compagnie! Ça fait des mois que je n’ai rien publié ici mais je reviens en force!

Aujourd’hui j’avais envie de parler de parfum. C’est un sujet que je n’ai jamais abordé ici, en même temps c’est normal je ne me parfume presque jamais.

Je suis sensible aux parfums trop entêtants, j’ai vite mal à la tête et en plus quand il fait chaud j’ai toujours peur que mon parfum tourne dans la journée. Du coup je me parfume de temps en temps qu’en hiver et ma collection s’en ressent. L’an dernier j’avais craqué sur L’eau Poudrée de Narcisco Rodriguez, et c’est le seul parfum que je possède!

Du coup si je prends le temps de faire un article sur un autre parfum c’est que j’ai eu un méga crush.

L’heureux vainqueur s’intitule Twilly de Hermès. Je l’ai eu en échantillon et j’ai immédiatement accroché. C’est frais, c’est jeune, et surtout ça prend pas la tête. Bref ça me correspond bien! J’ai ensuite passé une journée avec, et surprise, plus le temps passe et meilleur il sent! Pas de doute j’ai trouvé THE one!

L’esprit libre d’un parfum impertinent tissé d’un gingembre mordant et d’une tubéreuse troublante.

Pour info vous pouvez le trouver sur le site de Sephora ICI ou directement au magasin. J’ai pris le format 30 ml, perso pour l’usage que j’en fait, ça me suffit largement! Et j’ai profité d’un code Sephora pour le shopper à -20%.

Rendez-vous sur Hellocoton !