Revue : Les nouveautés Garancia

Hello tout le monde!

Aujourd’hui j’ai envie de revenir sur mes 3 derniers achats de la marque Garancia.

Cette marque c’est une copine qui me l’a faite découvrir en m’offrant un kit de voyage pour noël. J’ai tout de suite accroché avec l’odeur particulière de ces produits, le genre d’odeur qu’on reconnait tout de suite, une vraie identité.
Ensuite j’ai utilisé le pschitt magique, un masque micro peeling que j’avais aussi adoré. D’ailleurs il faut que je me le rachète parce qu’il avait fait des miracles sur ma peau très marquée par des micro kystes.


Féé moi fondre :

Une mousse crépitante corps, brûle-graisse express aux actifs : amincissants, anti-cellulite, raffermissant, drainant. Rien que ça!

Je l’applique tous les soirs depuis 1 mois sur mes cuisses fesses et hanches. Ça crépite, c’est super frais, ça sent bon. On dirait que la mousse est vivante!  Hyper agréable à appliquer le soir quand il fait chaud et qu’on sort de la douche. Le produit pénètre très vite dans la peau (je pense qu’on peut en mettre le matin et enfiler un jean sans problème) et il en faut très peu pour se faire la cuisse entière. Je pensais vider le flacon en très peu de temps, mais après un mois d’utilisation il me reste un peu moins de la moitié.

Après soyons honnête, ça n’a pas fait fondre mon corps. Si le produit miracle existant on serait déjà au courant vous ne pensez pas? Mais ça peut pas faire de mal donc je continue, parce que le produit est vraiment agréable à utiliser. Chaque année je teste 1 ou 2 produits anti-cellulite et celui ci est de loin celui que je préfère. C’est une belle innovation qui a le luxe d’être original et de sortir de l’ordinaire.

Bref je valide et je vous la conseille. Peut-être que sur moi le chantier est trop gros mais si vous avez une toute petite cellulite je ne doute pas que le résultat se fera voir sans attendre. En plus le prix est super correct par rapport aux prix habituels de la marque et aussi par rapport à la contenance : 400 ml pour une trentaine d’euros.


Bal masqué des sorciers :

La marque a sorti récemment une gamme de masques. Ca tombe bien, j’adore ça! J’ai eu envie d’en tester 2.

Le premier, le masque high-tech Purifiant oxygénant éclat est un masque avec des bulles d’oxygène actives « auto-moussantes ». Pour rendre la peau douce, purifiée et rayonnante d’éclat. Encore une fois, que de promesses!

Il faut appliquer 4 ou 5 pompes par zone du visage et c’est assez surprenant parce que j’ai eu l’impression de vider le tube en l’appliquant. Bref il faut mettre une sacré dose, appliquer une petite épaisseur sur le visage et attendre. La on voit (et on sent) des petites bulles se former et la crème se transforme en mousse. C’est du jamais vu pour moi et j’ai été assez surprise lors de ma première utilisation. La mousse est petit à petit absorbée par la peau et à la fin il ne reste rien! Magique!

Mes premières impressions sont très bonnes. Le produit a encore une fois une odeur à tomber, toujours très significative de la marque. La peau est super propre et ça se voit réellement. La seule chose qui m’a gêné c’est qu’au moment ou les bulles se forment, ça chatouille à fond! Impossible de résister, j’ai du me grattouiller la joue avec mon ongle! Et le fait qu’on ne voit pas le niveau du produit. J’aime bien savoir ou j’en suis pour pouvoir m’adapter.  Mais sinon à part ça, ras, je vous le conseille les yeux fermés!

Il est en vente sur le site de la marque à 29€ et le tube fait 40g. J’attends de voir combien de semaine il va me durer parce que je trouve ça chéro pour ce que c’est quand même.


Le dernier produit dont je voulais parler est encore un masque, mais cette fois ci c’est l’auto-bronzant déstressant de nuit.

Une semaine de vacances en une nuit. Encore une sacré promesse!

Ce masque promet une teinte naturelle progressive. En gros plus on veut de l’effet, plus on l’applique.

Pour être honnête j’ai la peau qui prend bien le soleil et j’ai déjà le teint halé en ce début d’été. Donc je vais le garder précieusement dans mes tiroirs et le réserver pour cet hiver quand j’aurais un teint de cadavre et le moral au fond des chaussettes. Les avis sont plutôt positifs sur ce produit et il est moins cher que ses camarades précedement cités. Le tube fais 50 ml pour 22€.


Personnellement j’achète la marque Garancia à la parapharmacie de Leclerc. Je sais qu’on peut les trouver chez Sephora mais honnêtement je ne vous le conseille pas, il y a une très grosse différence de prix entre les deux magasins. Mais vraiment très grosse!

Voilà, j’espère que cette revue vous a plu, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez cette marque, quels produits vous avez testé, si vous aimez, je suis curieuse d’avoir vos retours!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “Revue : Les nouveautés Garancia”

  1. J’ai trop envie de tester les nouveautés .. ton article me donne encore plus envie 😀
    bisou

    1. laflemmeenrose dit :

      Tu peux foncer c’est de la super qualité!

  2. deltreylicious dit :

    La mousse crépitante me tente beaucoup, merci pour ces découvertes !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    1. laflemmeenrose dit :

      C’est vraiment la meilleure que j’ai pu tester! Elle est top je ne suis pas déçue de l’avoir achetée!

  3. Coucou ma jolie dit donc, je vois qu’on partage les mêmes avis , 😂 💙.
    La marque garancia est top, j’avoue être tenté par le masque purifiant 😍
    À bientôt 😚

    1. laflemmeenrose dit :

      Moi c’est le masque apaisant qui me tente alors comme ça on fait la paire !!!

Les commentaires sont clos.