My little box : Le flop de trop

Le mois dernier j’avais fait un article très critique sur My little box.

En gros, ça fait plusieurs moi que je trouve que la qualité a baissé. J’ai l’impression que My little Box mise tout sur le thème et les goodies, et les produits passent au second plan. Mais moi si je décide de mettre 16,90€ dans une box c’est pour pouvoir découvrir des marques, tester des nouveautés … J’avais dit que je me laissais encore un mois pour prendre ma décision de stopper mon abonnement ou non.

Alors, la box de juin m’a t’elle réconciliée avec My little box?

Encore une fois, je suis séduite par le thème de la box. En septembre 2016 nous sommes partis 2 semaines pour un voyage entre Los Angeles et San Francisco, alors forcément, ça me touche en plein cœur.

Niveau Goodies :

  • Un sac cabas : Ok il est mignon, il est grand, mais bon … Déjà c’est le troisième dans le style depuis que je suis abonnée, puis bon ça reste un sac cabas, c’est utile mais il a beau être joli je ne m’en servirai pas.
  • Un bracelet : Les couleurs sont jolies, c’est sympa, ça reste une histoire de gout.
  • Des stickers : Ça je valide, j’aime bien en coller partout, c’est mon côté enfant qui ressort!
  • Une carte de Los Angeles illustrée : Je la trouve canon! Si seulement Los Angeles était aussi simple que ça! J’hésite à l’encadrer tellement je la trouve belle! Au dos il y a des petites adresses à tester, ça peut toujours dépanner. Je valide!

 

Niveau produits :

  • Un lait hydratant à l’huile de coco Palmer’s : Ça sent bon, la contenance est correcte : 50 ml pour se donner une idée d’un produit c’est pas mal. Je ne connais pas cette marque, je suis contente de pouvoir la tester.
  • Une huile corps et cheveux à la coco My little Beauty : C’est moi ou c’est le même type de produit que le lait à la coco de Palmer’s?
  • Un produit pour le teint Urban Decay : J’adore cette marque, la teinte me convient, mais c’est un échantillon, seulement 5 ml … Avec la jolie mention obligatoire : NOT FOR SALE

Mon avis :

Vu le thème de la box, je me suis dit que ça allait être un sans faute. Los angeles, ça fait rêver. Du côté des goodies je suis assez satisfaite, mais encore une fois ce n’est pas ce qui détermine si j’aime une box ou non. Moi ce que je veux, c’est être contente des produits. Et ce mois ci, une fois de plus, je suis déçue.

Il est ou le temps ou il y avait automatiquement un full size dans chaque box? Avoir des miniatures ça ne me gène pas plus que ça, au contraire je trouve ça pratique et je trouve que ça laisse le temps de bien tester le produit, mais des échantillons?  D’autant qu’en voyant les différentes versions encore une fois je trouve que je n’ai pas eu de chance. C’est le jeu quand on est abonnés à une box, mais my little box pour moi c’est FINI.

Et vous vous êtes déçues de votre version? Vous trouvez que la qualité a baissé?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Replies to “My little box : Le flop de trop”

  1. Hello, je m’étais abonnée à My Little Box un moment et j’avais été assez satisfaite. J ai dû arrêter faute de budget mais je ne le regrette pas quand je vois les dernières box qui mise effectivement sur les goodies et bonne sur les produits. Perso ça ne m’intéresse pas d’avoir 5 tote bag ou bracelets je ne m’abonne pas pr ça et là l’huile + le lait coco dans la même box c’est nul. L’échantillon n’en parlons pas c’est exagéré. Pour 16,90€ on peut s’attendre à mieux quand même. Je ne me réabonnerai donc pas pour l’instant. Merci pour ton article 😘

    1. laflemmeenrose dit :

      Je vois qu’on est tout à fait sur la même longueur d’onde! Par contre j’avoue que le tote bag je m’en sers tous les jours pour porter mes affaires de cours mais chut …

  2. Coucou ma belle !
    Je ne me suis pas abonnée à cette box pour le moment je trouve qu’ils ont de chouettes éditions de temps en temps ! Par contre je comprends ta déception concernant l’échantillon ! Dans l’ensemble j’aime bien l’huile et les goodies !
    Bisous <3

    1. laflemmeenrose dit :

      Les goodies sont toujours au top avec cette box! Merci pour ton commentaire.

  3. Coucou ma belle !!
    Je ne me suis pas abonnée à cette box pour le moment je trouve qu’ils ont de chouettes éditions de temps en temps ! Par contre je comprends ta déception concernant l’échantillon ! Dans l’ensemble j’aime bien l’huile et les goodies !
    Bisous <3

Les commentaires sont clos.