My little box juillet : sur la voie de la reconquête

Hey !

Ok j’avoue j’avais dit que j’arrêtais mon abonnement suite à ma déception de la box du mois de juin, mais j’ai été faible … J’ai laissé une nouvelle chance à My little box.

Ces deux derniers moi je vous avais parlé de la box de mai et de celle de juin et on peut dire que j’avais écrit des articles très critiques.

Alors cette box de juillet, j’en pense quoi?

La box est assez lourde. Ça peut sembler bête mais quand je sors ma box de la boîte aux lettres la box est tout légère, je sais par avance que les formats proposés seront riquiqui. Ce mois ci ras, la box fait son poids, c’est bon signe.

Ce mois ci, le thème : Coquillages. Ça colle bien avec le mois de juillet et ça met du baume au cœur pour les personnes (comme moi) qui m’auront pas de vacances cet été.

Niveau Googies :

  • Un roudoudou : C’est sympa, le genre de goodies qui illustre parfaitement au thème et qui fait toujours plaisir. Ça rappelle des souvenirs d’enfance et surtout la chanson de Renaud.
  • Deux photophores : Perso je ne m’en servirai pas, mauvais souvenir de mon adolescence ou j’ai mis le feu à ma chambre avec des bougies, maintenant je fais très attention. D’ailleurs quelques jours après avoir reçu ma box j’ai reçu un mail de My little box disant de ne pas mettre directement les bougies dans le support papier. Moi je ne prend même pas le risque, poubelle direct, mais j’ai quand même gardé les bougies, ça sert toujours. Big flop donc!
  • Une pochette qui se gonfle et se transforme en coussin de plage. Pourquoi pas!
  • Un set de 2 cartes postales avec les enveloppes, on reste dans le thème des vacances, c’est parfait.

 

Niveau produits :

  • Un lait pour le corps au citron de la marque Dr. Hauschka. Je suis contente, le genre de crème bien pratique pour partir en week-end, en plus j’ai déjà testé cette marque et je l’adore. la contenance est vraiment bien, 30 ml, on peut tester sur plusieurs jours, parfait. C’est un flacon pompe en verre, hyper qualitatif.
  • Un shampooing hydro-nutritif de la marque Eksperience. Mouais, en général les shampooing de box me servent à laver mes pinceaux, mais le format est correct, 50 ml, bon compromis pour tester et se rendre utile en week-end, donc je ne crache pas dessus. Cette fois ci je m’en servirai sur ma tignasse.
  • Un gommage au sable des iles My little beauty. Cette fois ci je ne râle pas d’avoir (encore) un gommage dans ma box. J’adore les gommages qui arrachent avec de gros grains, donc je pense que celui ci me conviendra parfaitement. Le pot pèse 210 grammes, encore une fois je suis contente de la contenance.

Mon avis :

Alors cette box j’en pense quoi au final?

Je trouve que la qualité est monté d’un cran. Même si on a eu le droit à la triplette des produits que l’on retrouve tout le temps dans les box, c’est à dire : Gommage, crème hydratante et shampooing, cette fois on a quand même en le droit de tester plus d’une fois le produit. Et pas d’échantillons dans cette box, ça change!

J’espère que My little box va continuer sur sa lancée et va se recentrer sur l’essentiel, la découverte de produits!

Je suis contente de ma box même si encore une fois je n’adhère pas aux goodies, mais ça encore une fois, c’est une affaire de gouts!

Et vous, cette box vous en avez pensé quoi?

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !