Bb. Curl de Bumble and Bumble : Mon avis

Hello les filles, aujourd’hui j’avais envie de vous parler de produits que je viens de terminer!
Il S’agit d’un shampooing et d’un après shampooing de la marque Bumble ans bumble de la gamme Bb. Curl. C’est la première fois que j’utilisais un produit de cette marque. J’ai été attirée par les beaux packaging et j’ai profité d’un code promo Sephora pour tester. J’ai les cheveux ondulés, cette gamme était faite pour moi.

Mais vraiment, ça vaut le coup de mettre autant dans un shampooing? A mon avis OUI. Certes le prix d’achat des assez élevé (pour un shampooing), mais la ou avec d’autres shampooings il faut faire deux lavages pour avoir la tignasse qui crisse et mettre une tonne de produits, ici une mini noisette suffit à faire une mousse onctueuse. Concrètement, le flacon se vide 4 fois moins vite qu’un autre acheté en grande surface. De plus, La gamme Bb. Curl est formulée sans sulfate, sans paraben ni phtalate.

Mais est-ce que je le rachèterais? Hé ben non. Je vous explique pourquoi

Au début j’ai vraiment été enchantée par la qualité du produit. Les cheveux sentent bon, sont brillants et mes ondulations sont sublimées. Je n’ai plus le côté mousseux que je n’aime pas.
Mais au bout de quelques utilisation, je me suis rendue compte que mes cheveux regraissaient de plus en plus vite. Le premier jour tout était nickel, mais le second jour, obligée de m’attacher les cheveux. Et j’avauis la tête qui me grattait! J’ai du mettre de côté ce shampooing parce que jour après jour c’était de pire en pire.

Ça m’a permis de voir que finalement il me fallait clairement un shampoing pour les racines grasses et les pointes sèches. J’ai quand même fini ces produits, en alternant, mais c’est dommage.

Je ne remets pas du tout en cause la qualité des produits, mais ils ne sont pas faits pour moi. Si jamais vous avez envie de tester, vous pouvez les commander sur le site de Sephora en cliquant ICI, ou vous les procurer directement en magasin.

Rendez-vous sur Hellocoton !